jeudi 13 mars 2014

Nocturne, les charmes de l'effroi N°3, "Elle"

Elle

est publié dans Nocturne, les charmes de l'effroi N°3 : Griffe et Décrépitude !

Le site du fanzine :

NOCTURNE, LES CHARMES DE L'EFFROI

Extrait :


     "Elle pointa du doigt le vieil arbre, presque mort, sur le côté de la maison. Il était très mal placé et Anthony s'était déjà demandé plusieurs fois s'il ne ferait pas mieux de le couper complètement. Mais il donnait du charme à la maison. Et chaque fois qu'il y pensait, une émotion étrange le submergeait. Une sorte de terreur sourde et de picotement désagréable, comme le frottement d'une hache contre sa chair. Il ne pouvait pas le couper."


Voici les liens pour obtenir le fanzine autrement que sur le site officiel :
AMAZON
Google Store
Ebook Amazon







3 commentaires:

Julien Noël a dit…

Je suis ravi de partager ce sommaire avec vous, et ai hâte de recevoir mon exemplaire du numéro pour pouvoir découvrir votre texte.

Julien Noël

Alice a dit…

Je vous remercie ! J'ai aussi hâte de lire les autres textes et de me plonger dans ces univers très différents.

Vieufou a dit…

salut, content de te retrouver à nouveau dans Nocturne !
j'avais bien aimé l'ambiance de l'homme au roman.
j'attends le facteur pour enfin découvrir la suite d'Elle.
Fred